Si vous souhaitez opter pour une marque française pour votre installation de ventilation au sein de votre domicile, vous pouvez également opter pour la marque Unelvent. Celle-ci existe depuis presque 35 ans maintenant, et est donc dotée d’une grande expérience en la matière. Quand les marques durent dans le temps, ce n’est généralement pas le fruit du hasard, mais plutôt dû au fait que les produits sont de qualité.
C’est près de Perpignan que se trouve la maison mère des VMC Unelvent, et cette entreprise s’occupe de tout ce qui concerne le confort de l’air, que ce soit par le biais du chauffage, de l’aspiration centralisée, et bien sûr, de tous les produits relatifs à la ventilation. Les produits s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, voire même aux industries.
Les produits de la marque Unelvent
Concernant les produits proposés, la gamme est plutôt large. En effet, tous les types de VMC classiques sont proposés par la marque, ainsi que des dispositifs d’aération non continue.
Ainsi, vous pourrez opter bien sûr pour la VMC classique, à double flux en particulier, permettant ainsi d’éliminer toute trace d’humidité, tout en purifiant l’air et sans avoir de déperdition de chaleur à l’intérieur de votre habitation. On peut aussi trouver la VMC hygroréglable, qui a pour but de s’adapter aux critères d’humidité en fonction des moments de la journée, ainsi la VMC ne se met en route que lorsque c’est nécessaire, sans faire de dépenses énergétiques inutiles. La VMC autoréglable est aussi disponible, ainsi que la VMC gaz.
En terme d’accessoires, on trouve des gaines de bonne qualité. Certaines sont extra-plates pour faciliter l’installation, d’autres, souples, peuvent s’adapter à toutes les conditions de pose. Les bouches proposées sont très discrètes, blanches et plates, sans grille apparente, ce qui nous donne la possibilité de bénéficier d’une grande discrétion, important quand on s’intéresse à la décoration et au design d’intérieur. La VMC se fait alors toute petite pour le plus grand plaisir de nos yeux.